Les Terres Mythiques d'Aventitan
Rêvez vous d'incarner un personnage issue de vos rêves les plus fous ? devenir un héros célèbre, un roi respecté ,un tyran diabolique ,un assassin impitoyable ? Que vous soyez un guerrier ou un jeteur de sorts , quelque soit votre race , vos buts et vos ambitions , ce forum est dédié pour vous ! Forum RPG Médiéval-Fantastique ou' ce déroule pleins de combats , de quêtes et d'aventures !

Rejoignez-nous !
Les Terres Mythiques d'Aventitan
Rêvez vous d'incarner un personnage issue de vos rêves les plus fous ? devenir un héros célèbre, un roi respecté ,un tyran diabolique ,un assassin impitoyable ? Que vous soyez un guerrier ou un jeteur de sorts , quelque soit votre race , vos buts et vos ambitions , ce forum est dédié pour vous ! Forum RPG Médiéval-Fantastique ou' ce déroule pleins de combats , de quêtes et d'aventures !

Rejoignez-nous !
Les Terres Mythiques d'Aventitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les terres de légendes , dans des quêtes épiques , affrontez des monstres d'autres dimesions et devennez un grand héros ou un puissant empereur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana Van Horrificus

Tiana Van Horrificus


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

Les races jouables Empty
MessageSujet: Les races jouables   Les races jouables Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:46

Ici se trouve le topic réservé aux races jouables, que vous puissiez choisir laquelle vous voulez jouer.


    Les Elfes sylvestres : il s'agit d'êtres humanoïdes fins, élancés et d'une grande beauté, dont le milieu naturel est la forêt. Ils se distinguent des humains lambda par leurs oreilles pointues et des yeux très clairs à la pupille verticale, comme celles des chats., sont généralement beaucoup plus sages et plus puissants. Les elfes sont très habiles et manient l'arc et l'épée avec une force incroyable. Leur endurance, leur vitesse, leurs capacités physiques sont indéniablement supérieures à celles des humains, ou de la plupart des autres races. Ils ont une pilosité inférieure à celle des humains. Ils sont peu féconds : un enfant signifie l'amour véritable. Ils sont immortels, ils ne peuvent être tués que par le fer, le poison, par magie ou à cause d'un trop profond chagrin; malgré cela, leur nature belle, sage, et forte que ce soit en magie ou au combat se flétrit avec l'âge, c'est aussi une des raisons pour lesquelles leurs rares enfants sont presque vénérés. Les elfes sont très proches de la nature, et ont un régime exclusivement végétarien.

    Les Hauts Elfes : Les Hauts Elfes sont un peuple antique d'une grande sagesse. Fiers de leur noble héritage, les Hauts Elfes sont gracieux et cultivés mais inflexibles à la bataille, car ils sont passés maîtres dans l'art des armes et dans celui de la Magie et, une fois éveillée, leur colère est terrible. Ils apprennent très tôt l'art de la guerre et leurs osts sont composé de lanciers resplendissants, d'archers redoutables et de fiers cavaliers. Leurs armes et leurs armures sont finement ciselées et transmises de père en fils. Ce sont parfois des reliques familiales très anciennes qui ont fait couler la sang dans des milliers de batailles. Leurs armures sont faites d'une myriade de minuscules écailles de métal qui les rendent légères, flexibles, et plus résistante que l'acier. Les heaumes coniques sont ciselé de façon très complexe et sont souvent incrustés de joyaux, car les Asur aiment les pierre précieuses qu'ils utilisent pour décorer leur armement.

    Les Elfes noirs : Les Elfes noirs sont des pillards invétérés et des tueurs sans pitié qui détestent toutes les créatures vivantes, y compris les autres Elfes Noirs ! Ils n'aiment rien tant qu'entendre leurs victimes hurler de douleur, et se réjouissent de la misère et de la souffrance qu'ils répandent. L'honneur des Hauts Elfes semble tout à fait inexistant chez leurs sombres cousins, et des érudits humains pensent qu'ils sont peut-être juste plus honnêtes dans leur mépris absolu pour les races autre que la leur. Les rares échanges entre les Elfes noirs et leurs "alliés" ne laissent aucun doute quant à l'arrogance, la condescendance et l'orgueil qu'ils partagent avec tout les membre de la race Elfique. Ils sont marqués par une beauté glaciale qui nuance l'attrait que suscite leur race. Souvent, un rictus de haine ou de mépris marque leur visage autrement pâle et altier. La plupart ont des cheveux sombre et un air sinistre qui ne laisse transparaître que de l'orgueil.

    Les vampires : Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de sang de vampire. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais.
    Tous les pouvoirs d'un vampire proviennent de son sang; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition. Le vampire doit se nourrir régulièrement, sous peine de sombrer en torpeur en cas de manque prolongé. Heureusement, la quantité nécessaire est suffisemment faible pour qu'ils ne doivent pas tuer leurs victimes, et lécher la blessure pratiquée par leurs crocs permet de la refermer sans séquelles.
    Comme toutes les caractéristiques du vampire proviennent de son sang, donc de celui de son géniteur à travers l'Etreinte, il acquiert, dans une certaine mesure, les forces et les faiblesses de celui-ci. C'est ce qui donne naissance à des lignées distinctes, les clans. D'autre part, à chaque nouvelle génération, le sang se dilue, et sa puissance diminue. Les jeunes vampires courants sont de la treizième génération depuis Caïn.
    La première marque de la malédiction de Caïn est la sensibilité aux "forces vitales" que sont le soleil et le feu. Un vampire soumis à la lumière du jour souffre de blessures très graves, et peut même s'enflammer spontanément. D'autre part, les vampires sont généralement inactifs et inconscients pendant la journée, semblables à des cadavres. Ils peuvent éventuellement se réveiller en cas de danger, mais plus ils s'éloignent de l'humain qu'ils étaient, et plus cela leur est difficile, et plus ils ont du mal à agir même s'ils sont conscients. En tant que créatures maléfiques, les vampires sont également repoussés, non par les symboles religieux comme on pourrait le croire - car ils n'ont pas de puissance en soi -, mais par la foi de la personne qui les brandissent. Heureusement pour eux, les personnes sincèrement pieuses sont très rares... La deuxième marque de la malédiction, et peut-être la plus importante, est l'entrée de la Bête en eux au moment de l'Etreinte. Chaque fois que le vampire est soumis à des conditions de stress, comme sous l'effet d'une soif intense, de la colère ou encore de la peur, ses instincts risquent de remonter à la surface et de le submerger au point qu'il perde tout contrôle de ses actes, risquant souvent de commettre l'irréparable. Et chaque fois qu'il commet un tel crime, il glisse un peu plus sur la pente de l'inhumanité, l'éloignant à jamais de ce qu'il était pour le rapprocher encore de la Bête... Il est dit, cependant, que quelques vampires ont parvenu à atteindre une sorte d'état de grâce, Golconda, dans lequel la Bête et l'humanité sont en équilibre, brisant le cercle vicieux. Mais bien peu sont ceux qui ont cette chance.

    Les Anges : Pour certains, les Anges sont des êtres de lumière, faits de substance inconnue et très mystérieuse. Pour d'autres, ils sont à la foi mi-homme, mi-dieu, pourvus d'ailes. D'autres spécialistes encore déclarent que les Anges peuvent changer d'apparence autant de fois qu'ils le souhaitent. Dans ce cas, les Anges pourraient être transparents tels que l'eau ou le verre. Les anges sont asexués c'est-à-dire qu'ils ne sont ni hommes ni femmes mais des êtres et des créatures de lumière.  Ils ne portent aucun vêtement, nous pouvons cependant les voir habillés. Ce n'est en fait qu'une transposition de l'imaginaire. Ils sont éternels, et nous pouvons communiquer avec eux par un lien mental fort. Pour pouvoir communiquer avec votre Ange, vous devrez respecter plusieurs choses. Vous devrez être dans un endroit calme, où personne ne pourra vous déranger. Il faudra être reposé mais en ayant l'eprit bien en éveil. Tout est question de concentration. Ensuite, vos sentiments les plus secrets et les plus intimes vous guideront vers les Anges. Ils sont de nature noble et combattent le Mal.

    Les démons : Ils sont au Mal ce que les Anges sont au Bien. Ce sont des esprits maléfiques qui donnent des envies primitives et l'envie au pêché aux gens. Ils portent généralement des cornes sur la tête, et insufflent le Mal partout où ils passent.

    Les Fées : Lointaines cousines des Elfes, ce sont des êtres vivants avec des ailes dans le dos et qui peuvent faire vos rêves réalité. Les Fées sont filles ou garçons, et il arrive parfois qu'une romance naisse entre une Fée et un mortel. Ils sont en harmonie avec la Nature, comme les Elfes, et sont de grands magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Mythiques d'Aventitan :: « Réglementation. »-
Sauter vers: